Polichinelle

Déguisements et articles de fête

Divers

Services

Pourquoi la monnaie locale ?

"Moi la Roue me plaît parce que ça fait vivre mon quartier et ma ville"

Réductions

Remise de 10% sur tout le magasin si le paiement est effectué en roues

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi 9h-19h (fermé le dimanche)

Informations de contact

167 Boulevard Chave
Marseille 13005
04 91 47 80 09
polichinelle13@orange.fr

Autres informations

Groupe local Marseille


  • Une boutique de quartier : une institution au Camas

Tous les minots connaissent Polichinelle et se régalent de découvrir les dernières trouvailles de Chantal, la reine du royaume des confettis et des costumes ! Cela fait 35 ans que la boutique est implantée à l'angle du Bd Chave et de la rue du Camas, alors vous pensez ! Chantal devait partir à la retraite et céder son magasin, mais finalement, elle a craqué et elle est restée : l'ambiance n'aurait pas été la même sans elle et elle aime trop son métier.
Un point d'honneur est mis sur la qualité des articles et leur provenance : au plus près de Marseille, même si parfois ce n'est pas facile, mais dans la mesure du possible, Chantal se fournit en Europe. "J'ai un costume de Père Noël magnifique : il est fabriqué en Allemagne. Si j'avais plus près, je le choisirais, mais je fais au mieux pour mes clients et je ne veux pas leur proposer n'importe quoi. Je privilégie le plus possible les produits français."

 

  • De multiples services et occasions

Si vous organisez des fêtes en famille ou que vous participez à une soirée étudiante, vous trouverez votre bonheur : il y a les classiques (ballons, confetti...) et aussi des piñatas ! Et si vous devez vous équiper pour une kermesse ou une fête d'entreprise, c'est sûr, vous trouverez votre bonheur à Polichinelle.
Les amateurs de beaux costumes seront ravis aussi : il est possible d'acheter ou de louer des costumes d'une grande qualité. Le choix est vaste et Chantal apporte beaucoup de soin à ses costumes.
Vous voulez louer une robe de soirée ou un smoking ? Vous pouvez aussi vous adresser à Polichinelle !


Partager