OYAT

Restaurant-café et traiteur pour entreprise ou évènements

Brasserie & Restauration


Pourquoi la monnaie locale ?

Pour soutenir l'économie locale et les producteurs

Horaires d'ouverture

De 9h à 17h, 7 jours sur 7

Informations de contact

61 rue de la Palud
13001 Marseille
France
0465957430
contact@oyat-traiteur.com

Autres informations

Groupe local La Roue Marseillaise


  • Une fusion, deux chefs, une valeur commune

Amal et Julien sont les fondateur de ce restaurant et service traiteur nommé "Oyat", empruntant son nom à une herbe poussant dans les dunes et retenant le sable : belle allégorie en ces temps de questionnements sur le Climat !

OYAT naît de la fusion des traiteurs aux voisins (Amal Froidevaux) et cuisino’mad (Julien Fréville). Deux expertises réunies pour répondre à toutes vos envies et marqués par la saisonnalité des matières premières, approvisionnées le plus localement et raisonnablement possible. Les horaires sont larges, allant du café du matin, au café de l'après-midi et proposant aussi une formule brunch, pour s'adresser à tous les publics, à tout moment de la journée.

Ils proposent des prestations sur-mesure au service de votre gourmandise et livrées à vélo par les coursiers du Maillon vert si la commande est passée assez à l'avance.


  • Des cuisiniers amoureux de leur territoire

Amal et Julien ne se sont pas associés par hasard et si vous êtes un(e) "ancien(e)" de la Roue Marseillaise, vous vous souviendrez forcément d'Amal qui a fait ses débuts comme pro à la Roue avec son entreprise Aux voisins, productrice de cakes et gâteaux fabuleusement appétissants !
Julien, quant à lui, est cuisinier de formation : il a fondé cuisino’mad et il aime sélectionner des producteurs engagés pour des produits de qualité.

Ensemble, ils ont créé Oyat et il s'agit donc de la fusion de deux expertises réunies pour réaliser de fabuleuses envies et animer des sensations gastronomiques au sein du restaurant-café, leur lieu physique.
Parmi les références partenaires de ce duo de fabuleux gourmets, il y a la Plateforme paysanne localeCafé Corto, Aquae Maltae ou le Mas de Valériole.


Partager