Sistaoū

Traiteur & Crémerie fine

Alimentation


Pourquoi la monnaie locale ?

Car nous adhérons aux mêmes valeurs et nous avons envie de faire partie d'un réseau local et donner du sens à notre travail

Promotions

Les desserts sont consignés : en ramenant le pot, vous récupérez 40 cts.

Horaires d'ouverture

Mardi-Vendredi : 10h/14h - 16h30/20h
Samedi : 10h - 20h (non stop)
Dimanche - lundi : fermé

Informations de contact

61 boulevard Eugène Pierre
13005 marseille
France
04 91 42 55 50
sistaou@gmail.com

Autres informations

Groupe local La Roue Marseillaise



Sistaoū, les sisters provençales

Chez Caroline, l'ancienne avocate et Anne-Laure, la cheffe de partie, deux liens très forts : les liens du sang (et une belle complicité) ainsi que le sens de ce qui est bon.
Après une période passée à Paris pour Anne-Laure et à Aix pour Caroline, Anne-Laure est revenue dans sa région d'origine rejoindre sa sœur à Marseille et l'envie de travailler ensemble a germé. Quand les charcutiers du boulevard Eugène Pierre ont mis leur local en vente, elles ont eu le coup de cœur pour le Camas, quartier commerçant, familial et amateur de bons produits. Le secteur a un autre atout : il est près du Cours Julien et de la Plaine, où Anne-Laure et Caroline aiment choisir leurs produits, sur les marchés du mercredi matin (Cours Julien) et du vendredi après-midi (Plaine).


Le rendez-vous des gourmands

La partie épicerie n'était pas prévue, mais Anne-Laure et Caroline avaient trop envie de partager leurs trouvailles, alors elles ont aménagé un îlot de présentation de leurs trésors du moment. C'est ainsi que vous retrouverez les bouteilles de pastis Garagaï, de cidre, de vin ou des bières. Pour accompagner ces boissons, les plats d'Anne-Laure, bien sûr (en verrine ou les tartinades et sauces peuvent accompagner vos légumes ou tartines pour l'apéro), ou des gressins, sans oublier de la charcuterie et des fromages.
Le sucré n'est pas en reste : miel, confitures et des desserts maison (chocolat liégeois, Fontainebleau au spéculoos...) doux comme le sourire de ces frangines épicuriennes, en bocal consigné, s'il vous plaît ! Une autre complice gourmande : la pâtisserie "Au contraire", à Vauban.


Partager